À l'agenda !

Covid-19

L'agenda fédéral est fortement perturbé par l'épidémie de covid-19. Plus d'infos sur cette page.

International Day

Une journée pour rêver le projet de camp Pionniers

Lumière pour la Paix

Du au

Cérémonie prévue à 17h30 dans l’église Saint-Joseph d’Eupen. Elle sera retransmise en direct sur YouTube (Peacelight Belgium). D’autres cérémonies sont prévues. Plus d'infos sur la page Facebook.

• A Bruxelles : cathédrale Saints-Michel-et-Gudule - Mercredi 15 décembre à 18h00
  • En Brabant Wallon : paroisse Saint-François de Louvain-la-Neuve - Mercredi 15 décembre à 19h30
  • Dans le Hainaut : cathédrale de Tournai - Mercredi 15 décembre à 20h
  • A Namur : cathédrale - Mercredi 15 décembre à 20h15

Blocus au château de Courrière

Du au

Le blocus, c'est pas très fun, mais au château de Courrière, c'est déjà plus sympa !

Tu rêves d’un blocus de mai dans un cadre de rêve, au milieu de la nature verdoyante, où les vieilles pierres te racontent des légendes scoutes la nuit…? Nous avons ce qu’il te faut !

JANU+

Une journée à Courrière pour rencontrer cadres et personnel du 21