Scoutopia 2019 et assemblée fédérale

23 mars 2019 : l’évènement de l’année pour les animateurs, avec, en prime, élection de la présidence 2019-2022 !

Inscription à une CAF Day

CAF Days - inscription

D'où viens-tu ?
Qui es-tu ?
D'autres informations à nous communiquer ?

Scoutopia 2019

Ce scoutisme dont tu es le héros

Le 23 mars prochain, mets ton plus bel uniforme de super héros et viens à Scoutopia ! Traverse différents mondes et vis des défis, aventures et grands jeux délirants... Engrange un max de bonnes pratiques pour ton animation et repars avec ta scout-mobile chargée d'activités !

Une super occasion de vivre un teambuilding de staff complètement fou, avec un millier d'animateurs scouts ! #CaPrometDesRencontres

À la fin de la journée, fais entendre ta voix en participant à l'assemblée fédérale... Pour initier les projets de demain !

CAF Day… késako ?

Une rencontre avec la candidate à la présidence : une date au choix entre le 9, le 10, le 16 ou le 17 février à Courrière, de 10h à 16h. Tu pourras y construire le contrat d’animation fédérale, une bonne occasion pour partager les besoins de ton unité et souffler des idées à la candidate !

On t'y attend de 10h à 16h (accueil dès 9h30), repas de midi et gouter inclus.

En bonus, il est possible de :

• Prolonger cette journée par un repas entre délégués / suppléants / quelques cadres et candidate le vendredi soir ou le samedi soir.
  • Poursuivre par une soirée comme on les aime !
Pour faciliter ta venue
  • Si tu viens en train, nous te remboursons ton ticket.
  • Privilégie le covoiturage, plus d'infos sur la plateforme CovEvent.
  • Si tu covoitures avec au moins 2 autres délégués / suppléants, tes kilomètres peuvent t’être remboursés.
  • Tu peux dormir gratuitement à Courrière du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche.

C'est où ?

Tu ne connais pas ton groupe d'unités ?

Clique ici pour voir la carte de toutes les unités