Soirée Alumni

14 septembre 2019 - 18h - Courrière

Comme tu le sais sans doute déjà, nous avons le plaisir de t’inviter à la soirée des anciens et amis le 14 septembre prochain au château de Courrière à partir de 18h pour un apéritif suivi d'un walking dinner. Lors de cette soirée, une cérémonie exceptionnelle aura lieu à l'occasion des 100 ans du Woodbadge.

Zoom sur ce qui t'attend

Cette soirée sera l’occasion d’accueillir au sein d’Alumni les jeunes anciens qui ont décidé de mettre fin à leur engagement en tant que cadre fédéral dans le mouvement, ainsi que de découvrir ce qui t'attend durant l’année 2019-2020.

Retrouver des têtes connues

C’est aussi l’occasion de retrouver des têtes connues (peut-être un peu perdues de vue), d’évoquer ensemble les souvenirs de ton parcours chez Les Scouts et d’avoir des nouvelles du mouvement scout aujourd’hui.

20190914_Soirée Alumni