Tes bonnes résolutions

Maintenant que les fêtes sont derrière nous, il est temps de lister tes bonnes résolutions scoutes !

En 2019 :

1. Je découvre la candidate à la présidence de la fédération.
  2. Je parcours (attentivement) la proposition de contrat d'animation fédérale.
  3. J'élis le/la délégué-e de mon unité au plus vite.
  4. Si je suis délégué ou suppléant, je me prends en photo avec mon écusson "Prendre avis" et la poste sur les réseaux sociaux avec les #AF2019 #LesScouts #Scoutopia2019.
  5. Si ce n'est pas encore fait, je m'inscris à Scoutopia 2019 !
  6. Je me dis que les examens ne sont qu'un mauvais moment à passer avant de retrouver mes scouts (#IlsMeManquentTrop).

Rendez-vous le 23 mars au pied de l'Atomium !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.