AcaDésPis

LA formation Pi de l'été !

On a un plan de ouf pour tes pionniers et tes pionnières : une session spéciale pi-days au château de Courrière du 13 au 17 aout !

Pourquoi tu les motiverais pour l’Acadéspis ?

Pour…

• Participer à une formation exceptionnelle et sur-mesure pour les pionniers.
  • Avoir des animateurs motivés dès la rentrée !
  • Les rebooster si besoin, mieux connaitre les bases et avoir une unité au top du scoutisme.
  • Se faire des nouveaux potes scouts.
  • Apprendre à organiser un atelier, une veillée, un grand jeu… et à les animer. Et donc faire un premier pas dans l'animation.
  • Recevoir les bûchettes quand le parcours de formation sera terminé.
  • Éviter d’être bloqué s’il y a trop d’inscriptions à d’autres moments de l’année.
Et s'ils sont en camp ou en vacances à ces dates-là ?

T'inquiète, on a plein d'autres dates à leur proposer ! Fonce ici pour les découvrir !

Psst : tes pionniers n'ont pas d'accès Desk pour se connecter à la plateforme d'inscription ? Un mot, un geste, le 21 fait le reste