Appel à délégués

Fais partie de la promo 2021-2022

Comme tu le sais, l’assemblée fédérale a été repoussée d’un an, et avec elle l’élection de la présidence de la fédération. Pas de création d’un nouveau contrat d’animation fédérale cette année donc, mais ce n’est pas pour autant qu’aucune décision n’est à prendre.

Animateur ou animatrice ? Deviens délégué-e de ton unité et reçois cette opportunité incroyable de prendre des décisions pour l’entièreté de la fédération !

Cette année, délégués et suppléants participeront à la priorisation des projets à mener pour la 4e année du mandat #IMPACT.

Tu veux du concret ? Découvre l’entièreté des projets qui avaient été proposés par les délégués lors de la construction du contrat d’animation fédérale #IMPACT, en 2019, vois ce qui a été bloqué/ralenti à cause de la situation sanitaire, et communique sur ce que tu penses être le plus urgent !

Envie de faire partie de l’aventure et de « te sentir utile, impliqué et investi, d’avoir l'impression de contribuer à l'évolution du scoutisme » (dixit un délégué de l’an passé) ? Parles-en à ton animateur d’unité et rejoins la promo des délégués 2021-2022.

Promis, tu ne le regretteras pas !

En plus, cette année, c’est le retour en PRÉSENTIEL ! Nous pourrons de nouveau envahir notre beau château de Courrière pour les Délégués Days et nous retrouver EN VRAI !

On a hâte de te rencontrer pour cette nouvelle aventure. :-)

Toutes les infos sur cette page.