Appli 112 BE

LE numéro d'urgence en Europe

L’appli 112 BE est le moyen facile de contacter les centres d’appels urgents si tu es en détresse et que tu as besoin de l’aide urgente des pompiers, d’une ambulance ou de la police en Belgique.

Le principal atout de cette appli est que tu ne dois plus mémoriser les numéros d’urgence. Il suffit de cliquer sur l’icône des pompiers, de l’ambulance ou de la police, en fonction des secours dont tu as besoin.

On n'a pas trouvé plus simple. ;-)

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.