Assemblée fédérale

Inscriptions prolongées jusqu'au 4 février

Bonne nouvelle ! Tu as jusqu'au 4 février pour élire un-e délégué-e pour l'assemblée fédérale du 23 mars prochain. Super, mais il fait quoi encore, le délégué ?

Il est délégué, donc il représente son unité lors de l'assemblée fédérale. Son rôle :

• Discuter de la proposition de contrat d'animation fédérale en CU.
  • Participer à un CAF Day (le 9, 10, 16 ou 17 février à Courrière de 10h à 16h).
  • Venir à l'assemblée fédérale du 23 mars et voter pour ou contre le contrat d'animation fédérale 2019-2022 proposé.

À toi d'activer tes super pouvoirs !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.