Campagne calendrier

C'est terminé !

Eh oui, depuis deux semaines, c’est fini ! On tient à remercier chacune des unités qui a participé à cette campagne. Grâce à vous, beaucoup de chaumières ont la chance d’avoir un joli calendrier 2020 !

Petit rappel sérieux : en venant chercher les calendriers, tu reçois un bon d’enlèvement. Sur ce dernier, il t’est demandé de verser la somme due sur le compte "calendriers" BE60 3100 7280 6670 en mentionnant les coordonnées de ton unité et le numéro du bon. C’est le moment de le faire si ça n’a pas encore été fait !

#SuperCampagne #Merci #Année2020