Organiser un TU non résidentiel

Toutes les infos

Les TU non résidentiels sont possibles actuellement, aux conditions suivantes :

• Il s’agit de formation en présentiel : les formations en ligne ne sont pas comptabilisées.
  • Le cumul des temps de formation doit faire 20h (totalité des modules).
  • Un temps de formation dure entre 3h et 11h.
  • Le TU doit être réparti sur une période maximum de 4 mois.
  • C’est un moment spécifique de formation qui n’est pas vécu en CU.
ENCODAGE DU TU DANS DESK
  • Indiquer dans DESK la date d'un week-end inclus dans la période durant laquelle sont planifiés les différents modules de formation (un encodage de week-end est nécessaire pour valider le nombre d’heures de formation).
  • Ajouter, dans le champ « Descriptif de camp » de ce TU, le détail des différents moments de formation (dates et horaires).