Camps dans les régions inondées

On fait le point

Maintenant que la décrue est en route, nous recevons de nouvelles informations des communes concernant les camps sur leur territoire.

Afin de te fournir l’information la plus à jour possible, nous avons créé un tableau, commune par commune, qui sera actualisé dès que nécessaire. Reviens le consulter régulièrement !

Nous sommes bien conscients que ces changements ne facilitent pas ton organisation et faisons le maximum auprès des communes pour te faciliter la tâche. Courage !