Camps d'été

Pas d'annulation mais tenue incertaine

Suite aux nouvelles mesures prises par le Conseil national de sécurité, toutes les activités scoutes sont suspendues jusqu’au 8 juin inclus.

Les camps d’été ne sont pour l’instant pas annulés, mais leur tenue reste incertaine. Nous sommes en contact permanent avec différents cabinets ministériels et reviendrons vers vous le plus rapidement possible avec des informations complètes.

En attendant, le processus de déclaration de camp dans Desk se poursuit normalement.

Toutes les infos Covid-19 sur cette page.

Et d'ici-là, prends soin de toi. ;-)