Cantique des Scouts

Il est là !

Tu en rêvais depuis longtemps ?! En 2022, on l’a fait ! Voici le Cantique des Scouts ! Un chant alternatif au Cantique des Patrouilles de 1919. Plus contemporain et ouvert à tous, chaque membre de notre fédération, quel que soit son âge, ses origines ou sa confession, pourra s’y identifier et adhérer pleinement aux valeurs qu’il véhicule.

Et, cerise sur le gâteau, les deux versions sont conçues pour coexister : chacun est donc libre d’entonner la version de son choix, selon ses affinités personnelles.

Retrouve sur cette page tous les outils pour t'approprier ce nouveau chant : une fiche avec les paroles, les versions audio, vidéo, et même des slides de présentation !

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Les Scouts seront prochainement sur les différentes plateformes musicales (Spotify, Deezer, etc.). Tu pourras donc y retrouver le Cantique des Scouts, mais aussi Ensemble on est mieux, les chansons du Cha-Bala-Bala, du Rocking Loup, etc.