Cet été, loue ton local

avec Atouts Camps

Atouts Camps, tu connais ? C’est une ASBL gérée par les mouvements de jeunesse francophones (Patro, Guides, SGP, Faucons rouges & Les Scouts) qui a pour mission de labelliser les endroits de camp. Ce label, reconnu par la Région wallonne, est un gage de qualité puisqu’il assure que :

• le lieu respecte les normes en matière d’hygiène et de sécurité ;
  • le lieu répond aux besoins des groupes en matière de services et d’infrastructure ;
  • son prix est raisonnable.

Et si tu en profitais pour faire labelliser ton local ? Tu pourrais ensuite le louer pendant les périodes où il est inoccupé (l’été par exemple) ?! Si quelques travaux sont à prévoir pour obtenir le label, des subventions sont même possibles. Intéressé-e ? Contacte Atouts Camps !

Atouts Camps travaille également sur la décentralisation des endroits de camps afin d’éviter que tous les scouts se retrouvent dans la même région. Consulte régulièrement le site atoutscamps.be pour y découvrir de nouveaux endroits !