Choisis ton délégué

Pour l’assemblée fédérale

Covid ou pas, l’assemblée fédérale ne passera pas à la trappe cette année !

En présentiel ou en virtuel, en fonction de la situation sanitaire en mars 2021, des projets de grande envergure y seront abordés : l’identité de la fédération, le 8e point de la méthode et la révision de Destination 2028.

Pour que ton unité soit représentée et fasse entendre sa voix, parles-en à ton animateur d'unité et choisissez ensemble le/la delégu-e et son/sa suppléant-e.

Le rôle de ce délégué ? Donner son avis et participer aux décisions… Tout ça une année HISTORIQUE (l’année de la covid-19, j’y étais !).

À vous de jouer !

Spoiler alert : on me glisse dans l’oreillette qu’un écusson RIEN QUE POUR LES DÉLÉGUÉS va voir le jour. C’est pas beau, ça ? #LaClasse