Code qualité de l'animation

À signer avant le 22 février

• Tu as déjà signé ton Code qualité de l’animation (CQA) ? Super, merci.
  • Tu ne l’as pas encore signé ? Le nouvel outil n’attend plus que toi. #Engagement
  • Tu fais partie de ceux qui ont tenté mais as été victime des maltraitances de la plateforme ? Tout est normalement arrangé, love sur toi d'y retourner
Ça ressemble à quoi ?

À un module d’e-learning. Simple, clair, intuitif et ludique. Moins barbant que de lire un PDF, et plus sensibilisant que juste une photo.

Pourquoi dois-je le signer/re-signer ?

Parce que t’engager (ou te réengager) à ce genre de choses essentielles dans notre beau mouvement scout, c’est important. Très. Peut-être même le plus important : le bienêtre des enfants, il n’y a rien au-dessus de ça.

Pour quand ?

Au plus vite au mieux. En tout cas avant le 22 février 2022 !

Je vais encore devoir le faire combien de fois ?

Peut-être encore une fois, si tu changes de section au cours de ton parcours d'animation. C'est en discussion. Mais en tous cas, plus tous les ans !