Codeco du 26/11 (suite)

Mesures complémentaires

Vendredi 26 novembre, nous vous annoncions de nouvelles mesures covid, compliquées à mettre en place, nous en sommes conscients.

Des mesures complémentaires viennent aujourd'hui s'y ajouter. Mais pas de panique, celles-ci devraient être plus simples à appliquer.

Voici les mesures complémentaires à mettre en place :

• Réunions en intérieur : autorisées avec maximum 50 personnes (animateurs non compris).
  • Réunions en extérieur : pas de limite de nombre.
  • Contacts durant la réunion : évite les activités impliquant des contacts physiques répétés (exemple rugby, chaines humaines, etc.).
  • Veillées de fin d’année : les veillées et autres activités de fin d’année doivent respecter toutes les règles en vigueur.

Pour résumer : tu peux continuer à organiser tes réunions habituelles, en section ou avec des sections de ton unité (en limitant le nombre, en intérieur et sans repas).

La volonté est de se recentrer sur le cœur de notre scoutisme : les réunions régulières avec tes scouts et le plus possible en extérieur.

Pour rappel, toutes les mesures annoncées vendredi dernier sont maintenues. Toutes ces mesures sont d’application jusqu’au 20 décembre au moins, date à laquelle la situation sanitaire sera réévaluée par les autorités.