Colis hygiène

Gratuit pour ton camp !

Cette année encore, chaque section recevra un colis hygiène pour son camp comprenant :

• 1 boite de 50 masques
  • 1l de gel hydroalcoolique avec pompe
  • 2 rouleaux de papier essuie-main
  • 5 savons pour les mains
  • 1 spray de nettoyant multi-usage

Ces colis seront distribués de la même manière que l’an dernier. Les infos pratiques arrivent tout prochainement.

Organisation des camps

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander quand arrivera le vade-mecum pour les camps. Malheureusement, le comité de concertation du 28 mai ayant été reporté au 4 juin, nous n’aurons pas les infos tant espérées avant cette date, au plus tôt. Encore un peu de patience donc. Dès qu’on reçoit les infos, on se met au travail pour traduire tout ça en langage scout.

Par contre, ce qui est sûr, c’est que les camps peuvent bien commencer dès le 25 juin et par groupes de 100 !