Comité de concertation du 23/04

De bonnes nouvelles !

Ça va bouger pour nous suite au comité de concertation de ce 23 avril !

Première bonne nouvelle : tu pourras partir en camp cet été !  Dans quelles conditions ? Au minimum comme l’an dernier, et donc par groupes de 50 personnes, mais ce point peut encore changer (positivement !) en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Deuxième bonne nouvelle : passage éventuel à des groupes de 25 scouts à partir du 8 mai.

Tu as sûrement plein de questions qui te viennent en tête, pas de panique ! Nous reviendrons bien sûr vers toi dès que nous avons clarifié les détails, comme d’hab.

En attendant, c’est parti pour la préparation des camps !