Comité de concertation du 24/03

Les mesures covid à appliquer

Voici les mesures en vigueur pour les activités scoutes après le comité de concertation de ce 24 mars :

• Les activités scoutes sont bien autorisées dès ce weekend (27 et 28 mars) et jusqu’au 25 avril inclus
  • Groupes de 10 (encadrants non compris) pour toutes les sections
  • Baladins et Louveteaux : activités en extérieur à privilégier (intérieur fortement déconseillé)
  • Éclaireurs et Pionniers : activités uniquement en extérieur
  • Animateurs, équipes d’unité et cadres : groupes de 4, uniquement en extérieur (plus d'infos ici)

Encore une fois, MERCI pour l’énorme capacité d’adaptation dont vous faites preuve ces derniers mois. On sait que c’est dur, mais tenez bon ! On est avec vous !

Toutes les infos sur les mesures à mettre en place sont ici