Comité de concertation du 4 mars

Passage en code jaune dès lundi !

Un nouveau Comité de concertation vient de se terminer et les nouvelles sont très bonnes !

La situation sanitaire s’améliore et évolue dans le bon sens.

La Belgique passera donc en code jaune dès ce lundi, et cela n’impliquera que du positif  :

• plus de masque ;
  • plus de nombre maximal de personnes ;
  • plus de CST.

Bref, tu l’auras compris, nous sommes très heureux d’entendre toutes ces bonnes nouvelles et on se réjouit de revivre le scoutisme comme avant, avec des grands sourires, de la super bonne humeur et une tonne d’animations géniales.