Cotisation de solidarité

Le scoutisme pour tous

Le savais-tu ? Pour que tout le monde puisse vivre le scoutisme, la fédération a mis en place une cotisation de solidarité.

Kezako ?

La cotisation de solidarité est une cotisation réduite (5€ minimum) qui offre la possibilité (en cas de besoin et si la solidarité dans l'unité ne peut pas jouer) de devenir membre à part entière de la fédération et de son unité. C'est l'animateur d'unité qui introduit les demandes pour son unité auprès du 21 ou directement dans Desk, avant le 22 décembre.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.