Covid : les mesures changent

Mesures du 9 au 24 juin

De nouvelles mesures sont d’application du 9 au 24 juin pour les activités scoutes.

À partir de demain :

• Les réunions sont autorisées par groupes de 50 (encadrants non compris).
  • Les activités sont possibles en intérieur et en extérieur.
  • Le port du masque et la distanciation sociale restent d’application pour les animateurs et les + de 12 ans.
  • Les nuitées sont toujours interdites.

On se rend bien compte qu’il n’y a plus beaucoup de réunions prévues en cette fin d’année scolaire, mais ça peut toujours servir.

À très vite pour le tant attendu vade-mecum des camps ! (On bosse, on bosse ;-) )