Défis de l'été

À toi de jouer !

Plusieurs défis ont été lancés à l’occasion des camps. Tu n’as pas tout suivi ? Pas grave, on récapitule ici !

Pour tous

#BalanceTaBulle

Envoie ta plus belle photo de camp en mode FISH-EYE sur l’adresse staff.federal@lesscouts.be.

Ça nous permettra de remplir notre poster des plus belles bulles de camps que nous déposerons à Courrière une fois l’été terminé !

Pour les éclaireurs

Concours Woodcraft

Lance le défi à tes patrouilles de réaliser des constructions inhabituelles => une super manière de vivre le projet en petit groupe et profiter d’un max de confort sur votre camp !

Plus d’infos ici.

Pour les pionniers

Festival de Wanne

Réalise un court-métrage (30 secondes) ou un long-métrage (jusqu’à 5 minutes) de ton camp, afin de le présenter aux autres pionniers de la fédération durant les divers évènements proposés pour la branche. Les participants recevront un écusson unique, verront leurs réalisations projetées sur grand écran et pourront obtenir des Wanne d’or dans diverses catégories !

Télécharge toutes les infos ici.

On compte sur toi pour faire preuve de créativité et nous faire rêver !