Délégué-e à l'assemblée fédérale

Inscris-toi à un CAF Day

Tu es délégué-e de l'unité pour l'assemblée fédérale ? Bravo !

Prochaine étape : t'inscrire à un CAF Day, le 9, 10, 16 et 17 février (une date au choix) pour construire le contrat d’animation fédérale, une bonne occasion pour partager les besoins de ton unité et souffler des idées à la candidate !

On t'y attend de 10h à 16h (accueil dès 9h30), repas de midi et gouter inclus.

En bonus, il est possible de :

• Prolonger cette journée par un repas entre délégués / suppléants / quelques cadres et candidate le vendredi soir ou le samedi soir.
  • Poursuivre par une soirée comme on les aime !
POUR FACILITER TA VENUE
  • Si tu viens en train, nous te remboursons ton ticket.
  • Privilégie le covoiturage, plus d'infos sur la plateforme CovEvent. Pour le premier weekend, c'est ici ; pour le deuxième weekend, c'est ici
  • Si tu covoitures avec au moins 2 autres délégués / suppléants, tes kilomètres peuvent t’être remboursés.
  • Tu peux dormir gratuitement à Courrière du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.