Délégués Days 2022

Du présentiel au menu, rejoins-nous !

Tu savais que vous êtes 10 200 animateurs et animatrices répartis dans les 1800 sections des 403 unités ?
Ça en fait des gens impactés par les grosses décisions… c’est donc normal de les prendre ensemble. C’est en tout cas très scout !

Envie de venir décider sur quelques sujets du moment ? Deviens délégué(e) !

Cette année, tu pourras décider des projets sur lesquels la fédération devrait mettre son énergie l’an prochain et parler de cette réforme des rythmes scolaires.

Et un p’tit sujet bonus n’est pas à exclure... Tout cela en présentiel, c’était inespéré  !

Si tu es dispo à l’une des dates suivantes (5, 12, 13 ou 20 février), tu es la perle rare, alors parles-en à ton animateur d'unité, c’est lui qui peut t’inscrire.