Deviens délégué-e à l'ONU

Avec le Forum des Jeunes

Deviens le ou la porte-parole des jeunes belges devant les Nations unies ! Représente les jeunes belges francophones en matière de climat, de jeunesse ou de développement durable.

Le Forum des Jeunes (l’organe d’avis et de représentation des jeunes francophones) lance la sélection de ses trois prochains délégués ONU.

Pour postuler :

• Rends-toi sur cette page et découvres-y les trois profils.
  • Remplis le formulaire de candidature et envoie-nous ton CV à l’adresse suivante : forum.jeunes@cfwb.be
  • Clôture des inscriptions le 2 février 2020 à 23:59.

On compte sur toi !