Erasmus scout

Mets ton foulard dans ta valise !

• Tu as prévu de partir à l’étranger ? Fais un Erasmus scout !
  • Tu pars faire une partie de tes études à l’étranger et ne peux imaginer de vivre des mois sans activité scoute ? Ne te prive pas !

L’Erasmus scout te permet d’intégrer et d’animer une section scoute lors de ton séjour à l’étranger.

Comment ça marche ?

C’est simple : tu te manifestes auprès du service International. Il se chargera de contacter la fédération scoute de ton pays d’accueil pour trouver une unité sur place, prête à t’accueillir. ;-)

Découvre des tas de témoignages d'animateurs ayant vécu un Erasmus scout dans le Ça se discoute en ligne.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.