Formation Facile à (en)cadrer

Du scoutisme pour tous

Tu souhaites être outillé-e dans l’animation et l’encadrement des enfants défavorisés, issus d’institutions ou à besoins spécifiques ?
Ça tombe bien, l’ASBL Arc-En-Ciel propose une nouvelle formation : Facile à (en)cadrer.

À qui faire appel en cas de problème ? Que mettre en place lors d’une situation de conflit ? En deux journées, tu pourras réfléchir à l’ensemble de cette thématique et rechercher des pistes de solutions pour agir au mieux pour le bien de l’enfant et du groupe d’enfants.

Quand ? Le weekend des 16 et 17 novembre.
Où ? À Watermeal-Boitsforts.
Combien ? 50 € (et 10 € te seront remboursés en envoyant une attestation de présence à lesscouts@lesscouts.be).

Infos et réservations ici.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.