Formations de l'Ascension

Annulées

Vu le contexte sanitaire actuel et dans un souci d’organisation pour tous, nous avons malheureusement dû prendre la décision d’annuler les formations prévues à l'Ascension.

Nous t'invitons à t'inscrire aux sessions de l’été (ouverture des inscriptions le 4 mai), dont l’organisation dépendra encore une fois de l’évolution des mesures sanitaires. Nous croisons les doigts !

Tu as une question ? N’hésite pas à nous contacter au 02.508.12.00 ou via lesscouts@lesscouts.be.