Formations d'été

Inscris-toi !

Ton parcours de formation est en cours ou pas encore commencé ? Tu as quelques jours libres cet été ? Tu adores te faire de nouveaux potes et tu rêves d’avoir des buchettes ?

Arrête tout, ce message est pour toi !

Il reste de la place pour les formations d’été (T1, T2, T3, il y en a pour tous les gouts). Il ne te reste plus qu’à cliquer sur ce lien et à t’inscrire.

À très vite !

Psst : tu es pionnier ? Contacte le 21 pour obtenir un accès Desk pour te connecter !