Grand nettoyage de Printemps

Rendez-vous les 5, 6, 7 et 8 mai !

Le Grand Nettoyage de Printemps est de retour pour une 8e édition ! Cette année, il aura lieu les 5, 6, 7 et 8 mai en Wallonie.

Cette grande manifestation rassemble les citoyens autour d’un même but : rendre la Wallonie plus propre. En 2021, ce sont plus de 80.000 citoyens qui ont sillonné la Wallonie à l’assaut des déchets dans l’espace public.

Envie de poser un geste pour l'environnement ? Constitue une équipe et inscris-toi !

Infos et inscriptions sur :  https://www.bewapp.be/je-passe-a-laction/grand-nettoyage/

PS : Les inscriptions  se clôturent le 25 avril.