Identifiant Les Scouts

A quoi sert-il ?

Pour rappel, l’identifiant Les Scouts, fourni par ton animateur d’unité, te sert à :

Tu le vois, il est donc TRÈS utile, au-delà de ce bien-aimé Desk ! Et pour pouvoir t’envoyer ton identifiant, on a besoin de TON adresse mail. La bonne, la tienne (pas celle de tes parents), la vraie. Merci de vérifier avec ton animateur d’unité que tes données sont à jour dans Desk donc. ;-)

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.