Jamboree européen

Derniers jours pour s'inscrire

Organisé du 24 juillet au 6 aout 2020, cet évènement majeur rassemblera des éclaireurs et pionniers de toute l’Europe à Gdansk, en Pologne, pour vivre les valeurs scoutes, découvrir par l’expérience la fraternité mondiale de notre mouvement, éveiller les jeunes à leur pouvoir d’action dans la société et leur permettre d’apprendre les uns des autres dans un contexte interculturel.

• Lieu : Gdansk, en Pologne
  • Dates : du 24 juillet au 6 aout 2020
  • Prix standard : 920 €, comprenant les weekends de préparations et le pré-camp, les goodies, le trajet jusqu’en Pologne, et l’inscription au Jamboree.
  • Prix Les Scouts : 770 € (720 € si demande de soutien du fonds de solidarité de la fédération).
  • Inscriptions : jusqu'au 26 mai 2019.
  • Personne de contact (chef de délégation) : Simon Tourtois

Pourquoi rejoindre l’aventure ?

Parce qu’un jamboree européen, ça n’arrive pas chaque année ! En effet, le dernier a eu lieu... en 2005 au Royaume-Uni.
Ce jamboree est également beaucoup plus accessible financièrement qu’un évènement mondial. Si toutefois le prix constitue un problème, n'hésite à prendre contact avec le chef de délégation.
Et tu ne seras pas tout seul! Deux weekends et un pré-camp permettront aux participants issus de toute la Belgique de faire connaissance et de préparer une expérience mémorable.

Plus d’infos dans l'eCSD d'avrilsur notre page et sur Facebook.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.