Journées Scoute avec moi 2022

Inscris-toi !

La troisième édition des journées nationales Scoute avec moi est prévue les 15 et 16 octobre prochains.

Ce weekend sera placé sous le signe de l’ouverture et de la découverte du scoutisme pour toutes et tous.
Ton unité est à la recherche de scouts et/ou d'animateurs ? Profites-en !

Les infos pratiques se trouvent par ici.

POUR LES PARTICIPANTS

Vous êtes à la recherche d'une activité riche en découvertes, jeux et valeurs pour votre enfant âgé entre 6 et 18 ans ? Vous avez plus de 18 ans et aimeriez tester l'animation ?

Ne cherchez plus et venez découvrir le scoutisme dans une unité proche de chez vous ! Les inscriptions aux journées Scoute avec moi sont ouvertes.