La fédé en chiffres

67500 membres en 2022 : merci !

Les chiffres officiels sont arrivés : 2500 nouveaux membres nous ont rejoints cette année ! Nous sommes désormais plus de 67 500 au sein de notre fédération.

Une preuve de plus, s’il en fallait, que le scoutisme plait et permet à toujours plus de jeunes de s’épanouir et d’apprendre à grandir ensemble.

Que ce soit les confinements, les restrictions sanitaires ou les inondations, rien ne vous arrête : ces 2500 membres de plus, c'est grâce à vous, animateurs, équipes d’unités, cadres… C’est la preuve que vous faites un boulot formidable ! MERCI.

Retrouve ici notre infographie détaillée.