Le chiffre du jour

62 000 membres

Comme chaque année, nous publions nos chiffres officiels en février. C’est aussi l’occasion de faire le point sur notre nombre de membres. Bonne nouvelle : le scoutisme que tu fais vivre au quotidien semble plaire, puisque nous comptons 2 000 membres de plus que l’an dernier.

Forte de ses 62 000 membres, dont 50 000 scouts et 12 000 animateurs et membres d’équipes d’unité, la fédération Les Scouts a encore de beaux jours devant elle.

Merci pour tout ce que tu fais pour tes scouts chaque semaine. Si notre fédération ne cesse de grandir, c’est aussi (et surtout) grâce à toi !