Marathon des lettres

Une idée de projet pour le poste

À la recherche d'un projet facile à monter avec tes pionniers ? Participez au marathon des lettres avec Amnesty International !

Un projet porteur de sens en cette fin d'année dans le cadre du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'Homme.

Tu trouveras dans ce document toutes les informations pratiques sur l'évènement et la manière dont tu peux gérer ça en poste. Parle-en avec tes pionniers et le reste du staff pour organiser les détails.

Merci pour ton engagement ;-) !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.