Nouvelles mesures covid

À partir du samedi 20/11

Suite au Codeco de ce 17 novembre, certaines mesures ont un impact sur la forme et les conditions d'organisation de tes activités.

Il est notamment question du port du masque pour les participants aux réunions en intérieur à partir de 10 ans, et de la mise en place d’un covid safe ticket à partir de 12 ans pour les activités non régulières (fêtes d’unité, intersections…) à plus de 50 en intérieur et 100 en extérieur.

Découvre toutes ces mesures par ici.

Prends bien soin de toi et de tes scouts !