Attestations fiscales pour les camps 2020

Du changement

Comme tu le sais, les parents peuvent déduire fiscalement les frais de participation au camp.

Nouveautés cette année :

• Les déductions sont d'application jusqu'à 14 ans (auparavant jusqu'à 12 ans).
  • Les camps sont déductibles à hauteur de 13€/jour (auparavant 11,20 €)

Attention : l’attestation disponible dans Desk peut être téléchargée tel quel, mais elle n'est pas à jour. Pour que tout soit en ordre, il faut tenir compte des nouvelles conditions lorsque tu remplis le formulaire (lié à cette attestation).

N'hésite pas à nous contacter pour toute question : lesscouts@lesscouts.be ou 02.508.12.00.