Plan Pi

C'est parti !

Cette semaine, les animateurs responsables Pionniers ont commencé à recevoir leur kit Plan Pi. Un kit prêt à l’emploi pour permettre au poste entier de rêver et de planifier ensemble son année Pionniers, au travers d’activités créatives diverses et d’une frise murale géante.

Tu es animateur responsable et, pourtant, tu ne vois rien venir ? Vérifie que ton adresse postale est correcte dans Desk et contacte l’ancien animateur responsable pour lui demander s’il ne l’aurait pas reçu à ta place.

Amusez-vous bien, les pis !