Port du masque

Obligatoire dans les lieux publics

Le gouvernement a décidé d’imposer le port du masque dans les magasins et dans d’autres lieux publics à partir de ce samedi 11/07 en Belgique.

Lorsque tu vas faire tes courses ou que tu te rends dans d’autres lieux, prends donc bien soin de respecter ces règles ainsi que celles inscrites dans le vade-mecum (port du masque obligatoire, distanciation physique, restreindre le nombre de personnes au strict minimum).

Que cela ne t'empêche pas de passer un super camp ! ;-)