Protocole de rentrée

Les premières informations

Tu en as sans doute entendu parler : LE protocole que nous attendions impatiemment est enfin sorti lundi soir.

Comme tu t’en doutes, le décortiquer et le traduire en langage scout va encore demander plusieurs heures… MAIS nous ne voudrions pas que cette attente provoque l’annulation des premières activités scoutes.

Nous te partageons donc les premières informations concernant 5 types d’activités que tu pourrais organiser ce weekend :

• les réunions dites "normales" ;
  • les journées de passage ;
  • les TU ;
  • les CU ;
  • les weekends de section.

On te donne RDV la semaine prochaine pour le vade-mecum complet !