#Proximité

L'heure du bilan

Janvier. Le début d’une nouvelle année. L’occasion de jeter un œil sur l’année qui vient de s’achever.

2019 fût une année de transition : le contrat d’animation fédérale #PROXIMITÉ s’est achevé et a laissé la place à #IMPACT

De nouvelles personnes, de nouveaux projets, mais une même envie : celle d’augmenter encore et toujours la qualité du scoutisme dans notre fédération. Un nouveau chapitre qui a donc commencé en juillet 2019, mais aussi une belle page qui se tourne.  Et si on prenait un temps pour regarder le chemin parcouru ces trois dernières années ?

Voici le bilan du contrat d’animation fédérale #PROXIMITÉ : ses belles réalisations, ses avancées, ses projets aboutis, ceux qui ont pris de l’ampleur, mais aussi ceux qui n’ont pas vu le jour, ceux qui ont été abandonnés, ceux qui sont remis à plus tard.

Parce que ce contrat d’animation fédérale, c’était le NÔTRE, il est important pour nous d’être transparents, et que tu saches tout : les succès comme les échecs. Belle découverte !