Scoutisme et covid

Application de nouvelles règles

Il y a du changement en ce qui concerne les règles qui s’appliquent à nos activités !

En Région bruxelloise

Nouvelles mesures à partir du 15 octobre ! Particularités en fonction du nombre de participants, pas de covid safe ticket pour l’animation avec les scouts mais bien pour certaines autres activités… On te dit tout sur la page du site.

En Région wallonne

Pour l’instant, rien ne change. Les règles communiquées pour le mois de septembre restent d’application.

Les nouvelles mesures sont encore en discussion, on sait par contre qu'elles seront d'application à partir du 1er novembre.