Interdiction des feux en Wallonie !

Jusqu'à nouvel ordre

En raison des conditions climatiques exceptionnelles (températures élevées et faibles précipitations), les feux de veillée et les feux de cuisson sont strictement interdits sur les camps présents sur toute la Wallonie !

En cas de non-respect de cette interdiction, des amendes peuvent être infligées !

Nous te conseillons de te restreindre aux appareils à gaz pour la cuisson de tes aliments et de ne surtout pas allumer de feux (que ce soit pour un barbecue ou le feu de fin de camp).

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.