colis hygiène

Comme tu le sais sans doute, nous mettrons à ta disposition, cette année encore, un colis hygiène pour les camps. Chaque camp disposera d’un colis dont voici les modalités de retrait.

lieux et dates

Ardenne (ARD)
Brunehault (BRU) + Haine et Dendre (HED)
  • vendredi 25 juin entre 13h30 et 16h
  • Parking d'Imagix Mons (Boulevard André Delvaux 1, 7000 Mons)
Bruxelles + Roman Païs (ROP)
Chantoirs (CHT)
Gaume-Lorraine (GML)
  • dimanche 27 juin entre 14h et 15h15
  • Scouts Virton, Base de Ethe Rue du Souvenir 6760 Ethe Virton
Hainaut Ouest (HOU) + Escaut (ESC)
Les Trois Rivières (LTR) + Liège Basse Meuse (LBM) + Liège-Rive gauche (LRG) + Liège-Rive droite (LRD) + Val mosan Liège (VML) + Val mosan Huy (VMH) + Hesbaye Est (HBE)
  • dimanche 27 juin entre 9 et 13h
  • Hall des sports du Collège Sainte-Véronique (Entrée par la Rue Edouard Wacken 33, 4000 Liège)
  • Les voitures ne pourront pas entrer dans le hall des sports. Prévoir de se garer sur les places du parking de délestage de l'autoroute.
Namur Vallée (NAV) + Les Sept Meuse (LSM) + Entre Sambre et Orneau (ESO)
Pays de Herve (PDH) + Au fil de la Vesdre (AFV) + Terre de sources et de légendes (TSL) + Hohe Seen (HHS)
Terrils-Est (TRE) + Charleroi (CHR) + Terrils-Ouest (TRO) + Thiérache (THI)
  • vendredi 25 juin entre 10h et 12h
  • Cour de l'Athénée Royal Yvonne Vieslet (Entrée par la rue de l'hôpital à Marchienne-au-Pont, en face du numéro 75)
  • Les voitures ne pourront pas entrer dans la cour de l'école.
Vallée Dyle-Mazerine (VDM) + Vert Brabant (VBB) + Orne et Thyle (OET) + Brabant Est (BBE)

consignes

Nous te demandons de tout mettre en œuvre avec ton unité pour respecter le point de distribution qui a été attribué à ton unité. Si malgré ça, il n’est vraiment pas possible pour vous de vous y rendre, contacte le 21 via lesscouts@lesscouts.be. Nous verrons ce que nous pouvons convenir.

Par contre, ne te rends en aucun cas à un autre point de rendez-vous sans avoir prévenu : ton matériel ne s’y trouvera pas.

Pour pouvoir retirer les colis dans les meilleures conditions, quelques règles sont à suivre.
  • N’envoyer que maximum 2 personnes pour enlever tous les colis de l’unité.
  • Porter un masque et respecter les mesures de distanciation (s’il y a trop de monde, attends dans ta voiture).
  • Prévoir des caisses et suffisamment de place dans la voiture pour le transport. Le colis fait 40 x 40 x 30 cm et pèse 6,7 kg.
  • Respecter les horaires prévus et suivre les indications données sur place. Les horaires prévus peuvent être assez serrés et nous veillerons à les respecter. Prévoyez donc bien d’être présents pendant la tranche horaire prévue pour votre groupe d’unités.

Nous comptons sur vous pour vous coordonner en unité et mandater deux personnes pour retirer tous les colis de vos camps. Un membre d’un camp ne pourra pas retirer son seul colis.

Ton camp débute le 25, 26 ou 27 juin ? Pas de panique, on a bien pris cela en compte. Le colis sera envoyé à l'animateur responsable par la poste.