International day

Samedi 15 octobre 2022

Venez faire le plein d'idées pour vos projets d'année et de camp !

• Animation pour rêver le camp en poste.
  • Ateliers et discussions thématiques avec des experts : financer mon camp... à la scoute, rendre service au camp, projet flexible et gestion des risques, un voyageur averti (conseils de voyages)
  • Informations sur les destinations et démarches pour les camps à l'étranger, les camps internationaux en 2023, les centres scouts européens, les camps itinérants à pied ou à vélo, des projets et des idées en Belgique, des bons plans pour les transports, l'écoresponsabilité au camp...

Bar et BBQ (pains saucisses à commander à l'inscription) sur place tout au long de la journée.

Je m'inscris !

horaire

• Horaire : 10h-17h.
  • Heure d'arrivée à choisir lors de l'inscription.

lieu

• Accès en train depuis la gare de Namur.
  • Navettes de bus gratuites entre la gare de Namur et Courrière.
    • Départ depuis la gare de Namur vers Courrière à 9h30, 10h30, 11h30, 12h30 ou 13h30.
    • Retour depuis Courrière vers la gare de Namur à 13h30, 14h30, 15h30, 16h30 ou 17h.
  • Accès en voiture : le château-ferme est situé à 14 km de Namur. Vous pouvez rejoindre Courrière en voiture via la N4 et la E411. Un parking visiteurs, accessible via la rue Poilvache, est à votre disposition.

contact/PAF