Be a Pi

Les 6 et 7 février 2021

édition inédite !!

Tu as cru qu’on allait abandonner l’idée d’organiser Be a Pi cette année ? Eh bien, non. On te prépare bel et bien un rendez-vous (virtuel) à ne pas manquer !

Qui dit année particulière, dit bien évidemment édition spéciale de Be a Pi. Nous te proposons donc une formule tout à fait inédite. La parole est plus que jamais à toi pendant ce confinement qui se prolonge ! Cette année, Be a Pi traitera de confinement, d’isolement et du scoutisme en 2021.

Ces sujets te parlent ? Be a Pi te propose de prendre part à un atelier d’écriture, accompagné par des professionnels, dont des journalistes, au travers d’un module de deux fois 3h :

• le samedi 6 février de 14h à 17h ;
  • le dimanche 7 février de 9h30 à 12h30.

Wow, un atelier d’écriture ?! Pas de stress, pas besoin d’être un Molière en herbe pour participer. ;-) Nous serons accompagnés de l’ASBL Scan-R, qui a l’habitude d’accompagner des jeunes dans cette démarche. Tu peux en découvrir plus ici. Il se pourrait même que tes écrits soient publiés par la suite.

Et comme on a tous besoin d’énergie positive, une veillée géante regroupant tous les participants à Be a Pi se tiendra le samedi à partir de 20h30 ! On compte sur toi pour faire résonner ces chants scouts qu’on n’a plus entendus depuis trop longtemps !!!

Au plaisir de te retrouver les 6 et 7 février !

Je m'inscris !

C'est par ici !

Les photos

Toutes les photos de Be a Pi, le week-end que tu as vécu en novembre 2019, sont visibles ici